Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 WTF mister the ambassador

Aller en bas 
+2
Yukara
Lorz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:34

Quoi Quoi Quoi y'a pô d'ambassade !!!!! SCANDALE !!!!!

Bref, suite passage de Jeremius sur notre forum ( la BHC ) pour une proposition de jump commun, je me permet en tant que représentant de ladite BHC de venir me présenter ici afin de nouer et garder contacts.

Je ne sais pas ce qui serait intéressant comme info pour vous donc j'envoie pêle mêle quelques trucs :

La BHC depuis la saison dernière c'est surtout de l'interméta avec une alliance forte entre BHC-MN-ZOO qui a valu le classement de 5 villes dans le top 10 pandé. La volonté de la BHC de jouer, de rencontrer de nouveaux joueurs et de nouveaux challenges de jeux s'est une nouvelle fois mise en avant en début de saison 4 avec une participation mi BHC et mi MN pour une ville event "bouclier" a vocation classement bien entendu Wink

La BHC c'est un recrutement en continu, des guests, des partenariats, des jeunes et anciens joueurs, unis par le fun, le flood et le challenge.

Actuellement, nous avons une ambassade dans une 10aine de métas auxquelles nous proposons des inter métas jump dont le prochain sera organisé pour février. L'objectif de cet interméta est de permettre une concurrence entre plusieurs villes ( 2 ou 3 selon candidatures ) a vocation classemetn / légende tout en permettant des rencontres et en gardant le côté fun et bonne ambiance qui nous anime.

Bref, c'est dimanche, j'ai pas encore décuver ...

Pepito's speaking ! hail pepito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 4:39

*mange le pepito qui parle et repart*

ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorz

Lorz


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 5:23

Bienvenue Pépito,

Vous avez réussi de belles choses !

Nous partageons vos objectifs et votre manière de vivre les villes.

Alors vivement un jump commun afin de faire plus ample connaissance ...

Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 6:17

Coucouw ! Nous on est plus fun que légende (enfin s'ptêt que moi...) mais ça serait cool qu'on teste une ville ensemble pour voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 6:54

il vous répondra plus je l'ai bouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:13

*secoue fouc par les pieds pour faire ressortir pépito*

Ça m'a l'air pas mal le coup du multi ville quand même WTF mister the ambassador 1237953464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:47

Et non je ne suis pas mort ^^

Q : faut il que je réponde au formulaire reçu via MP ?

Maintenant, toute la méta ne fait pas forcément des villes "classements", nous avons aussi des joueurs qui organisent des jumps a thèmes par exemple, ou qui vont jouer avec d'autres métas sur des projets en particulier.

Nous ne sommes donc pas fermé pour ce qui est du type de jeu, et nous pouvons aussi avoir des joueurs intéresser pour des mini jump ou autre puisque nous avons un panel de joueur assez eccléctique.

Personnellement, je suis l'organisateur des villes classements mais d'autres comme Somberlord s'occupe des villes merveilles par exemple.
Donc bien sur, si vous avez besoin de quelques joueurs pour un jump n'hésitez pas a venir nous voir car même si nous ne pourrons vous fournir les joueurs, nous pourrons vous mettre en relation avec d'autres métas qui elles aussi cherchent a jumper dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:55

Non, pas besoin pour le MP si t'es l'ambassadeur officiel, il est fait automatiquement.

Oui, je vais surement faire un appel pour le 18. (C'est l'Appel du 18 jui... novembre)

Il y a une partie particulière pour ça ou c'est dans l'ambassade que cela ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:05

t'es avec somberlord ? alors ca va...

*recrache le pepito*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:45

@jeremius : oui l'ambassade de chaque méta est accessible par tout nos membre et normalement par les autres ambassadeurs.

@fouc : et il m'aime bien, ce qui est rare venant de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:07

Hiiiiiiiiiiiii !!! Somberlord !!! WTF mister the ambassador 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:11

pepito = ersai ? un ancien pendu du cdh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:47

Que veux tu ... Y'a des villes dans lesquelles on rêve de ne jamais avoir jumpé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:24

moi j'ai bien apprécié le cdh mais c'est normal chez les gardien on a passé une bonne ville Wink

si tu veux je te réserve une chaine dans notre prochaine ville :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:47

LOL!

On pourrait le manger aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 13:31

Non merci y'a aucun titres a débloquer ca m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:58

Rhooo... t'es pas fun comme gars.
Tu verras, on te fera à la sauce au vin accompagné de pomme frite maison. Un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:59

Y'avait pas un titre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
tony2001
Troubadour
tony2001


Messages : 341
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le désert... quelqu'un peut venir me chercher ?

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeLun 7 Nov - 0:59

Monsieur l'ambassadeur, votre présence honore notre méta et sa ferme de célébrités. Veuillez prendre un fauteuil confortable (/me vire Lorz du Trône en bois bricolé par Invité à la va vite).

Excusez l’appétit de mes bons amis, ils ont toujours faim de nouvelles choses.
Donc, votre excellence daigne se pencher vers notre humble méta ? Nous en voilà fort aise, et peut être dépasseront nous enfin le fameux J5, et pas par inadvertance ! (/me a les yeux qui brillent !).
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeLun 7 Nov - 6:20

Vas te paumer, Tony ! WTF mister the ambassador 2615439911 (il le fait si bien...)

Sinon, ville event "bouclier"... Pfeuh ! Ville évent "tous planqués" ouais !
En plus, pas de chance, j'aime pas les mexicains ! Choisis un autre skin ou je... c'est pas moi l'admin (merde !) WTF mister the ambassador 2615439911

Bon trêve de plaisanteries, on est contents de pouvoir faire une telle ville, c'est une vraie opportunité Wink (du moins j'imagine !)
Revenir en haut Aller en bas
tony2001
Troubadour
tony2001


Messages : 341
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le désert... quelqu'un peut venir me chercher ?

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeMar 8 Nov - 0:20

Et voilà le manque d'expérience crasse, la jeunesse niaiseuse qui pense tout savoir alors qu'une couche malpropre déforme encore son pantalon à bretelle.
Sache jeune pain que se perdre est le meilleur moyen de se retrouver, et de plus en compagnie plaisante puisqu’avec soi même, raison pour laquelle je déploie ce noble art...

nan mais, comment qu'il parle aux vieux celui-là, plus aucun respect, et après tu t'étonnes que les villes partent en couilles à J3 alors qu'on aurait largement pu faire un J6 !
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:12

Heu... La philo pas trop pour moi Tony, tu le sais bien ! WTF mister the ambassador 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:04

rassurez moi !! Vous faites autres choses que des J5 ? WTF mister the ambassador 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:35

Meuh nan quand même ! On a atteint le jour 7 une fois !! WTF mister the ambassador 2615439911

Bon sinan, je t'ai enfin filé les accès du fofo, j'ai créé un groupe ambassade et tout. Et un certain canard avait mélangé toutes les permissions du fofo et j'ai dû corriger tout ça !
Wi j'ai que ça à faire à 2h30 du matin ! WTF mister the ambassador 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:23

WTF mister the ambassador 3592207440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTF mister the ambassador Empty
MessageSujet: Re: WTF mister the ambassador   WTF mister the ambassador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTF mister the ambassador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: