Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)

Aller en bas 
+5
Ecoltrane
Jeremius
Yukara
Admin
Eucalystia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 3:18

Bonjour,

Lors de ma dernière ville j'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer Shifty2222...ce fut court, mais intense (deux suicides assistés à mon actif, c'est pas mal)!!!

Donc avec ma coa formée par Jeremius, Tony2001 et Caranougat on a souhaité passer un cap et intégrer votre metacoa!

Alors voila, je me présente:

- j'ai fait pas mal de villes a moins de 4 jours car j'ai pas souvent trouvé une ville sympa (comme notre dernière ville)! soit je faisais ouvrier et les expe ne fonctionnaient pas bien soit le contraire ! du coup je me suis mis en mode héros pour pouvoir en faire plus et ca a mieux fonctionné avec une ville a 16j et plusieurs à plus de 5j... Puis ce système a aussi eu ses limites du coup je me suis mis à chercher des gens sympa qui pensaient comme moi pour faire une coa et je suis tombé sur mes camarades !

- mais bon on était encore trop limités donc j'ai vraiment eu envie de rentrer dans une metacoa afin d'enfin exploiter ce jeu et ses possibilités dans son entier!

- je suis prêt a mettre mes pouvoirs de héros au service de la ville et de la méta en sortant tous les soirs en expe comme je le fais déjà et s'il le faut a rester en ville pour faire ouvrier si on est limite de ce coté la!

- mon point faible: je ne parle pas trop sur le forum car je préfère attendre et voir ce qui se dit/fait et donner mon avis ou apporter mon experience quand je sens que ca se passe mal! mais je suis prêt a changer s'il le faut... et j'ai déjà commencé avec mes camarades!

- mon point fort: je suis dispo très souvent, je me connecte plusieurs fois par jours et toujours en post-attaque! Et je suis toujours de bonne humeur!

Voila pour mon expérience... maintenant j'espère pouvoir devenir un des vôtres et enfin devenir un vrai floodeur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 3:54

Je proteste ! C'est TOUT faux <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:06

c'était ma présentation à l'arrivée chez les CF... que de souvenirs fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) 464751818

j'en referai une plus actualisée demain ou dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2010

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:22

Flemmard !! fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-khordes.forumactif.com
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:25

Ah c'est pour ça ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:33

Admin a écrit:
Flemmard !! fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) 2615439911

dit la personne qui n'assume pas ses actes et se cache derrière un pseudo générique alors qu'elle a un compte et qu'elle n'a pas non plus fait sa présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2010

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:38

Beh tu m'as mis dans le groupe admin mais j'ai pas accès au panneau alors comme faut bien que je m'occupe du design du fofo, j'peux pas faire autrement ! >______<
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-khordes.forumactif.com
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 4:40

C'est bon, j'ai arrangé ça ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 5:00

fouc a écrit:
mon point faible: je ne parle pas trop sur le forum car je préfère attendre et voir ce qui se dit/fait et donner mon avis ou apporter mon experience quand je sens que ca se passe mal! mais je suis prêt a changer s'il le faut... et j'ai déjà commencé avec mes camarades!

Comme quoi, tout le monde peut changer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19

ben non je suis toujours le même... c'est pas qui floode, moi je discute gentiment fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) 214352112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:38

Admin a écrit:
Flemmard !! fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) 2615439911


Un peu de respect pour le Grand Ancien...
Ne laisse pas le pouvoir te monter à la tête, "Admin" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:48

chuis pas grand et encore moins ancien... je ne vois pas de qui tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

fouc a écrit:
chuis pas grand et encore moins ancien... je ne vois pas de qui tu parles !



La modestie est une forme de sagesse qui s'acquière avec les ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:12

Je ne suis pas modeste, juste réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:18

Fouc, Vile Créature de l'Enfer, Pingouin Cannibale, j'avais espéré que tu sautes sur une mine antipersonnel en faisait le chemin jusqu'au nouveau forum ...

Tant pis, ce s'ra pour une prochaine fois.

Bienvenu donc, et c'est r'parti pour un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:29

en même temps si j'avais sauté sur une mine il n'y aurait plus rien ici donc vous auriez disparus dans le néant, votre migration étant devenue sans but Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:02

James Patagheul a écrit:
Admin a écrit:
Flemmard !! fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) 2615439911


Un peu de respect pour le Grand Ancien...
Ne laisse pas le pouvoir te monter à la tête, "Admin" !

N'empêche qu'il est admis que les anciens sont un peu flemmards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:28

oui et je l'ai encore montré avec ce forum en déléguant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:01

*passe juste flooder l'inscription de fouc* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:59

Citation :
Lors de ma dernière ville j'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer Shifty2222...ce fut court, mais intense (deux suicides assistés à mon actif, c'est pas mal)!!!

On parle de moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:08

Bonsoir Shifty !

Et moi qui croyais être le seul que tu aies invité chez les CF. Me voilà avec un point commun avec Fouc, ça s'arrête là j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:10

Je ne recrutais que les meilleurs Wink .
(et les plus gros bonnets)
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:12

Je suis des 2 catégories ! Mais la deuxième à mon plus grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:34

pareil eco... comme quoi il devait être miro en plus d'être chauve Wink

content de te revoir l'ancien ! quoi de neuf ???
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:48

mince! je suis comme eco alors?
rhoo.. la loose...

o/ shifty!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) Empty
MessageSujet: Re: fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)   fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fouc (ben quoi ? faut bien montrer l'exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: