Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPOUSEMOIESTELE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 7:58

Bonjour nobles sujets.
Mon fière destriers, ainsi que la cohorte de pucelles qui m'accomagne ont été guidé jusqu'à vous par l'intermediaire d'une pintade déplumée: opaline.

Je ne sais pas si elle a eu le temps de vous parler de nous, je fais parti d'une tite' meta (mais valeureuse) qui jump de temps en temps avec une autre coa et il y aurait possiblilité de faire un gros jump ce jeudi matin avec vous, surement en direction d'une pandé.

Je viens donc vers vous afin que vous puissiez me regarder, et egalement toucher certain d'entre vous de la main pour leur apporter bonheur et joie

accesoirement je vais vous montrer le groupe suceptible de se joindre à vous:

le groupe de lyrdarim:
-lyrdarim (fouineur je crois)
-yoannn
-kisik
-jolipoupée (fouineur je crois)

le groupe de saint EPOUSEMOIESTELE:
- saint EPOUSEMOIESTELE (fouineur ou technicien ou hermite, pour 1 seul jour)
-wiski3
-kpskimimaro28
-peut être tenzao

le groupe de johncassidy (je crois):
-jhoncassidy
-macemarod
-hjpd555
-dadjomote
aucune info sur les heros

à par moi tout le monde est laid, coté etat d'esprit on joue pour faire durer les villes, anti kevin anti boulet etc...

je pense avoir fait le tour, suis ouvert aux questions et aux vierges effarouchées souhaitant decouvrir l'amour lol!

Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:00

Coucouw !! Pseudo original ! EPOUSEMOIESTELE 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:04

Quelle reponse rapide, mais vu ton avatar je ne suis pas surpris Very Happy

mon pseudo est directement lié à mon avatar, je vais essayer de le faire apparaitre mais c'est pas garantie je suis une vraie quiche en info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:05

oui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:06

Hihi ! :3

Suffit d'aller dans profil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:08

nan Yuka il est vraiment quiche, tu peux mm pas imaginer.. :calapin:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:24

peut être que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:25

Beh euh, pour aller sur le profil c'est en haut et en dessous de la bannière ! :3
Après faut cliquer sur avatar et choisir celui que tu veux sur ton ordi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:26

mais si si c'est parfait ainsi Eme,

l'est tres bien cet avatar, le change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:34

ayé! quel crack je suis!

par contre c'est pas la photo que je voulais, j'en avais pris une de mon ordi mais à chaque fois que je cliquais sur enregistrer l'adresse s'effaçait, j'en ai pris une autre sur le net.

Bref je vois que la nouille n'a pas perdu de temps pour venir souiller mon topic de sa presence, je ne te souhaite pas la bienvenue celà va de soit.

Sinon pourriez vous m'en dire un peu plus à votre sujet? Pas cas par cas dans un premier temps, plutot de façon general. J'ai houie dire que vous etiez bavard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:42

.. va voir ds le sujet Vil point G ^^

ça te donnera une idée tres nette

Revenir en haut Aller en bas
Dekeny

Dekeny


Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2011

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:43

Il dois pas avoir les droits, fin j'ai du mal, beaucoup de nuance de vert/jaune dans les grade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:49

Je n'ai accés qu'à meta khordes ou à presentation, pas à la boite à partouze où tu veux m'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 8:49

j'ai demandé à Fouc.. m'a dit que les inscrits voyaient les regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:12

les membres oui... faut que yuka le rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:20

Yuka, permet moi de me frotter avec vigueur sur ta tite' papatte afin d'avoir l'accés à ton point g (si j'ai bien compris...) albino


Dernière édition par EPOUSEMOIESTHELE le Mar 6 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:21

jsuis désolée..

vraiment


je le connais pas en fait


voilà

il m'a obligée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:28

Tu ne me connais pas mais tu m'as envoyé de l'argent via western union afin que je recolte la peau morte que j'ai entre les zorteils et que je te l'envoi par recommandé...
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:32

Raymond Domeneck chez les MK ... Et beh, on est pas sorti de l'auberge ! On va ptetre pas dépasser J5 finalement ! EPOUSEMOIESTELE 3965284756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:38

encore une fille! vous aussi vous êtes touché par ce fléau?

Par chez nous on a tenté de s'en debarasser en les castrant pour eviter qu'elles se reproduisent, mais techniquement ça semble impossible...en tout cas on a pas trouvé la solution. Et malgré tout les plans qu'on a trouvé dans le desert aucun mode d'emploi pour ces créatures du diable, les filles c'est nul

*s'clipse discrètement vers un coin d'ombre, car rester au milieu des lumières lui semble soudainement dangereux*
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:58

Salut a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:08

Ayééé ! Tu peux voir notre zouli forum en entier ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:12

merki à toute les deux!

je suis en train de lire les present' et les reponses (je ne lirai surement pas tout il y en a trop) je trouve qu'il y a plein d'avatars excellents bravo pour la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:31

Il est mignon le mien hein ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:48

voui! Very Happy

il a l'air si doux... je suis sur qu'il l'est beaucoup plus que le moltonel
http://morisset.files.wordpress.com/2009/06/moltonel_91.jpg

pardon j'ai resisté mais j'ai crqué :calapin: :calapin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPOUSEMOIESTELE Empty
MessageSujet: Re: EPOUSEMOIESTELE   EPOUSEMOIESTELE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPOUSEMOIESTELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: