Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [présentation] Dadjomote

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 10:55

y'en a quand il sont content ils vomissent, bein moi je fais caca.

Le fait qu'il soit moue et volatile n'est pas de ma faute, ça arrive à tout le monde de choper une gastro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:09

A force de trainer par ce froid devant les écoles vêtu uniquement d'un imperméable il fallait bien que ça arrive et voilà maintenant tu es tout malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:00

Pour répondre aux qui peuvent vous turlupiner.

- Comment as-tu connu notre méta ?
Par l'intermédiaire d'opaline et ce pour que nous puissions être le plus nombreux possible à participer au jump de la ville G spot.
- La plupart du temps, es-tu héros ? Si oui, lequel ?
Pour mes enfants je suis un héros c'est sûr, IG aussi éclaireur en RE et RNE en pandé j'opte pour ermite. Il faut beaucoup d'ermite en pandé ça permet de monter des défenses nécessitant de l'eau
- Es-tu un expéditeur acharné, un ouvrier modèle, un homme / femme à tout faire?
Je suis plutôt expéditeur, mais je peux aussi rester en ville pour bricoler lorsque les PA viennent à manquer
- Quelles sont tes habitudes de jeu (horaires...) ?
Houla, je travail posté en 4*8 donc mes horaires changent tout les deux jours. Je préviens mes collègues d'expé au jour le jour sur mes disponibilités afin que la dite expé puisse se dérouler sans accrocs. Quand on est ermite il faut bien dire à quel moment on sera présent pour gober sa ration d'eau.
- Tu joues depuis longtemps à hordes ?
Depuis environ deux ans
- Pourquoi intégrer une méta et plus particulièrement la notre ? Qu'attends-tu d'elle ?
Je viens sur ce fofo d'abord pour participer à la ville G spot. Comme tout va bien se passer ça m'étonnerait pas qu'on l'on refasse des villes ensemble mais pour le coup en ce moment je postule chez les First-down. J'ai aussi durant un an fait partie des Spirales mystique mais l'envie du large a été trop fort et je les ai quitté. Quitté oui mais en très bon terme, nous communiquons encore assez souvent ensemble.
- Participes-tu un peu, beaucoup ou trop au forum de la ville ?
Le forum ville est une des clefs de la survie d'une ville alors oui je participe au FV sans FV hordes n'aurait pas le même goût.
- Que penses-tu du flood ?
Un bon flood vaut un bon steak car souvent ça me fait bien rire.
- IRL, t'as quel age? Tu fais quoi de ta vie quand tu geek pas? T'es d'où?
J'ai un age que me met à l'abri des assauts pervers de Epousemoiesthelle 36 ans un ancien quoi. IRL je fabrique des céréales petit dèj d'une grande marque mais surtout je m'éclate avec ma tite famille marié deux enfants. Attention je ne suis pas all bundy. j'habite en haute savoie et suis à moitié suisse par mon père.
- Aimes-tu le magret de canard ?
J'en est toujours un sous mon oreiller en cas de petit creux nocturne.
- Aimes-tu les pingouins et les lapins ?
Avant de rencontrer ma femme je vivais une idylle avec un pingouin mais celui-ci ma quitté pour une lapine. cette blessure sentimental n'étant pas tout à fait cicatrisée je me méfie encore un peu de ces animaux. Bon mes 17 ans de psychanalyse mon tout de même permis de comprendre que tout les pingouins et lapins n'étaient pas à mettre dans le même sac et suis maintenant prêt à en recôtoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

houla j'aurais du me relire.

Bon mes 17 ans de psychanalyse m'ont tout de même permis de comprendre que tout les pingouins et lapins n'étaient pas à mettre dans le même sac et suis maintenant prêt à en recôtoyer .

http://www.hordes.fr/#ghost?go=ghost/user;sk=94525 ça pour pour vous présenter mon âme hordienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

ton lien ne fonctionne pas pour moi




oooohh tu fais les demandes et les réponses Oo...

il a oublié de dire qu'il se deplace étrangement ds l'Outre Monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:21

Opaline a écrit:
enlève le caca de tes yeux toi aussi!

Eme! t'en as encore mis partout!

C'était de l'humour, Opaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:29

ben... moi aussi ' -_-
parce que hein... a pas de caca ds les yeux , si? non?
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:41

Ben nan, j'en ai pas, j'sais très bien que c'est le sujet de prés de Dadja ici, mais si toi aussi c'était de l'humour, et ben... C'est un niveau pire que le mien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:56

ben vi ..
c'etait pour ça : "mais fais attention ça flood un peu des fois"
je t'avais pas dit que mon humour.. bahh.. euh.. voilà

:calapin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Dadjomote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Dadjomote   [présentation] Dadjomote - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Dadjomote
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [présentation] Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: