Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)

Aller en bas 
+2
Brogol LaPoliteia
Yukara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:59

Ahah... J'vais copiter Foufouc tiens ! Ça risque d'être cu-cul à souhait !! albino

Ma toute première présentation chez les CF... (OMG !)

Citation :
Hellow!

Moi c'est Yukara, j'aurais 20 ans dans un mois (bon j'ai 22 ans maintenant hein !) et j'ai découvert ce p'tit forum grâce à Arachnid (tiens, la dernière ville faite avec lui et sa nouvelle méta fut un putain d'échec... Il est devenu un peu con... Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911 ) qui est dans ma ville actuelle (on va sûrement tous crever ce soir, youhouuu! ^^) (beh en fait nan, on est 2 à être morts, et j'étais dans le lot. Parce que j'ai la poisse, c'est tout !).
Sinon à part être une sale geek j'aime bien dessiner (AAAAAAAAAAAAAAHHHH fuck ! Ça a bien changé ! ELOIGNEZ CE PUTAIN DE FUCKING CRAYON !!!), prendre des photos et faire des conneries à longueur de journée (lolilol, aujourd'hui c'était trop rigolo j'ai dessiné sur la table... Mais après j'ai gommé pour pas me faire gronder...). ^^

Et euh...j'aime pas les présentations... j'ai failli copier coller celle d'Archepal (ne parlons même plus de cet... ce... cette espèce de... Bref ! N'en parlons plus !!) tellement j'me torturais la tête. xD
Donc si vous voulez savoir d'autres choses demandez-moi!! (ou pas ! :3)

Wala ! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:01

Bienvenue ! cheers

Jolie présentation, on sent la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Brogol LaPoliteia
Sexy girl !
Brogol LaPoliteia


Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Aquarium

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:02

Quelle belle mise en abyme !

Ça donne envie de créer un autre forum pour revoir une nouvelle présentation à partir de celle-ci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://octopousse.com
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:02

Bienvenue Yukara, j'espère que tu te plairas chez nous ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:03

Au fait va falloir baptiser les nouvelles :p je m'occupe de yuka Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:04

Merci ! J'suis trop contente que vous m'acceptiez ! Ça faisait longtemps que je cherchais une méta ! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:06

Attends t'es pas dans le groupe des membres encore... on t'a pas acceptée Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:08

J'peux m'y mettre toute seule ! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:11

ouais mais c'est pas drole... d'ailleurs je me disais que ca serait pas mal de mettre tout le monde dans ce groupe afin que chacun refasse ses preuves et pour voir si tout le monde correspond bien à la nouvelle méta... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:12

Dans le groupe membre ?

Mais j'm'occupe du fofo là ! Y'a plein de trucs qui déconnent... Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:21

non toi tu restes admin je rigolais -_-

je parlais des autres et du groupe élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:24

Ah ouki ! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911

Ayé j'ai mis une photo de profil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:29

Moi je préfèrais celui qui tirait la langue Razz
Bienviendue mon Lapinouw Chéwi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:34

Wi mais celui-là c'est un geek comme moi ! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 4:45

Brogol LaPoliteia a écrit:
Quelle belle mise en abyme !

Ça donne envie de créer un autre forum pour revoir une nouvelle présentation à partir de celle-ci

Hé Hé !


Sinon bienvenue cher Léporidae albino
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 4:51

Yukara a écrit:
Wi mais celui-là c'est un geek comme moi ! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911

Il est bien dodu ce lapin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:09

Bienvenue LapinouW /o\

Sympa ta préz de 2 ans ^^ xD

Et je suis ok avec fouc =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:31

IL EST PAS DODU D'ABORD !!!!!!!!!!!!!!! C'est son bureau qui est tout pitit !!! Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:33

oui c'est pô sa faute Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:10

C'est les poils, ça donne du volume
*tousse*

Et je valide aussi l'idée de Fouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:14

bon deux validations ca me va... je vais tous vous mettre en élèves ! ca va chier les jeunes :p
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:36

Oui Maître Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:27

vous êtes mignons tous en bleu :p

je vous ai remis l'accès à la partie vie du forum quand même mais c'est parce que je vous connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:07

Et comment qu'on fait pour redevenir membre ? Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) 3592207440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:02

Quand on aura 18 villes à notre actif, avec une moyenne de 3500 messages par ville, une participation active aux chantiers ET aux expéditions, la photocopie de notre carte Vitale et un chèque de 50 euros (sans ordre, le chèque).

A partir de là, ça pourra pour être se négocier avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) Empty
MessageSujet: Re: Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)   Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (limite de mer** é__è)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: