Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:35

Humpf ...
Ya comme des airs de déjà vu, là.

Que dire sinon que je suis hyper contente d'avoir été sélectionnée (je remercie le jury des Oscars) dans cette refonte de la méta 2 (le retour de la vengeance du fils caché).

On va peut être pouvoir se tester la V3 tranquillou, avec son système déconcertant basé sur l'aléatoire. Et l'aléatoire, ça nous connait. Et puis on va pas s'laisser bananer longtemps par un système créé par une armée de psychopathes lobotomisés sous héroïne, pas vrai ?

Objectif : reformer un ensemble cohérent capable de se côtoyer plus de quatre jours sans s'entretuer (ou s'entredévorer *regard glacial*) et puis survivre aux Zombies aussi, un peu.
Ha, et bien sur, il faudra se pencher sur l'organisation d'une chasse au canard - ou au pingouin, c'est pas encore fixé - géante à travers la ville et le désert. Celui (ou celle) qui chope la MU gagne le trophée de l'animal empaillé.

Pour le reste, comme d'hab : ça fait quelques mois que j'ai échangé ma cape d'éclaireur contre un bouquin d'ermite et je compte bien le garder encore un moment, même si les vers de l'Outre Monde sont vraiment dégueu (yerk).


Que la Sainte Khorde de Pendu nous guide sur le chemin de la Vérité et de la Survie !
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:50

Bienvenue Jool =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brogol LaPoliteia
Sexy girl !
Brogol LaPoliteia


Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Aquarium

Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:16

Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://octopousse.com
Invité
Invité




Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:12

Bienvenue ! La chasse au canard est ouverte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:38

Salut Jool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:43

Bienvenue Joojool ! \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:51

fouc a écrit:
Bienvenue ! La chasse au canard est ouverte !!! cheers

Mais non... Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas 3592207440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas Empty
MessageSujet: Re: Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas   Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joolushka - Parce que vous n'y couperez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: