Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS

Aller en bas 
+4
Ecoltrane
Dekeny
Yukara
Brogol LaPoliteia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:26

Salut tout le monde !!!

J'ai vu que y avait du beau monde par ici !!!
En tout cas, ça a l'air d'être bien animé et bien amusant !!! Je me suis bien marrée en lisant les sujets précédents !!!



Bon alors... Parlons de MOUAH !!!

Ben que dire de plus que j'aime jouer à hordes !!! Que c'est un super jeu en réseau !
Dans le jeu, je suis plutôt expéditionnaire ! JE préfère sortir que de rester enfermée dans la ville à attendre... rien du tout !

Sinon, dans la vrai vie, je suis plus sexy qu'Eggy !!! lol!

Qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je suis étudiante en 3ème année de licence MASS... Je passe mes journées à jouer aux jeux pendant les cours d'informatique !!! Very Happy Bon, y en a pas tant que ça, mais quand même ! C'est cool !
Bon, après, quand on est cours de stat ou de neuroscience, ben... pas d'ordi !!!Crying or Very sad

Je suis actuellement à Bordeaux pour mes études...
Sinon, je viens de TAHITI !!! Vous connaissez ?

Euh... Ca y est, je crois que j'ai assez parlé pour ne rien dire !

N'oubliez pas de m'offrir de jolis émoticônes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brogol LaPoliteia
Sexy girl !
Brogol LaPoliteia


Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Aquarium

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:53

Yeah !

Bienvenue dans ce vaste monde de zombies geeks émoticophiles. LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS 1612999752 LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS 2190569006 LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS 1349623262

Sinon très bonne expéditionnaire mais moins bonne ouvrière, hum
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://octopousse.com
Invité
Invité




LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:28

Parce qu'il n'y avait pas grand chose à faire avec 3 PA...
Ca aurait pas fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:38

Bienvenue !! \^0^/
Sinan on en parlait sur le forum ville juste avant l'attaque et on voulait faire un chantier (je sais plus le nom) mais on a pas pu le faire car il nous manquait 2PA...
Revenir en haut Aller en bas
Dekeny

Dekeny


Messages : 231
Date d'inscription : 21/04/2011

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:07

Dynamite !
Coucou LionQueen
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:18

Plus sexy qu'Eggy ? Mmmh, prove it, or just try !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:30

On veut voir!
On veut voir!
On veut voit!

Sinon, bienvenu. ^^
Et on veut voir!

Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:22

Pas grave pour le chantier, on te pendra dans notre prochiane ville, c'tout !
Bienviendue Reine Lionne (fan du Roi Lion ??)
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:02

plus sexy que moi ou alam ou yukara !!!! faut le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:04

Pour l'instant j'y crois pas. C'est toujours toi Eggy la plus sexy à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:55

Eggy a écrit:
plus sexy que moi ou alam ou yukara !!!! faut le faire :p

Pour moi ça sera pas dur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:05

Surtout depuis ton nouvel euh, avatar.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:25

Eggy a écrit:
plus sexy que moi ou alam ou yukara !!!! faut le faire :p

Et moi, j'pue du groin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:34

désoulé ma soso :/ tu est belle aussi ma soso !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:29

Bon, moi je dis qu'il faut organiser une rencontre entre moi et les filles sexy de ce fofo. Après je trancherai !

pig
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:58

Poste ta photo dans le trombi, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:24

Je l'ai déjà fait !!

Mais je ne sais pas pourquoi, personne n'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:16

Bien dit soso!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:25

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS 2243570643
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeVen 20 Mai - 3:05

Ah Ah Eco t'es con ^^'

Non mais Eggy toi seule est the Sexy Brunasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:21

Ca rigole bien par ici !!!^^

C'est vrai que je ne peux pas battre Yukara...X(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:27

D'abord, moi je suis une Barbie ! Cool


[img]LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Barbie10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:19

Eucalystia a écrit:
Ah Ah Eco t'es con ^^'

Non mais Eggy toi seule est the Sexy Brunasse Smile

pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:52

Pas du tout à la première ou la deuxième affirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS Empty
MessageSujet: Re: LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS   LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LionQueen !!! La reine de la jungle de hordes !!! Oups... Y a pas de jungle !XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: