Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?

Aller en bas 
+5
Eggy
sophy
Yukara
Ecoltrane
Culbuto
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 11:01

... Certains diront "travaille dur"... Y'a du niveau hein...

Eggy a écrit:
en faite je suis une femme qui joue a Hordes depuis la V1 et qui aime PainfulJob et le PMV :p
Ok j'ai pas encore posé mes pieds sur le forum j'ai déjà de quoi me vanter, merci la Hordienne Sexy afro
Quelques fois que tu t'enfoncerais le PMV en pensant à moi. Ok j'ai de quoi sortir...

Bref sinon moi c'est PainfulJob. Vous vous en doutez un peu puisque c'est dans le titre non ?
Je sais pas quoi dire en fait...

Bref je viens ici parce que certaines personnes de votre métacoalition dont je ne citerai pas le nom (vous pourrez me dire merci Eco et Eggy, je préserve votre anonymat) m'ont demandé si j'étais intéressé, et après quelques hésitations je suis venu quand même poser ma candidature.

Mon job favori est le meilleur: celui d'habitant. Peut participer aux tâches quotidiennes, aux expéditions, aux FA, aux chantiers... What Else ? Smile

Niveau humour, je me démarque par des blagues pouvant aller de la simplette qui fait rire une fois mais pas deux à un humour de gros lourdaud (surtout le soir). Je supporte relativement bien l'humour en général sauf quand il est contre les personnes sourdes, j'ai moi-même quelques problèmes de ce côté là, évitez les blagues du type "les oreilles c'est comme les pieds ça se lave", ou d'autres plus dégueulasses, par pitié.
Je peux aussi faire le faux rabat-joie. Mais bon je sais ô combien cela est chiant au bout de plusieurs reprises.

Sinon IRL j'ai 16 ans, je suis donc mineur... Et j'emmerde en préambule tout ceux qui ont foutu la planète dans un vrai bordel avant mon passage, ça c'est fait...

Ave, chef de métacoa, moriturus te salutat.
Et Pavé Caesar !

PS: Oui j'ai pris latin en option, et ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:19

Tu as finalement accepté l'invitation d'Eggy !

Vous vous en doutez bien les amis, je lui ai dépeins un tableau au vitriol de votre meta qui sent le moisi des boules du petche !

Bon, je te souhaite la bienvenue Painfuljob, puisses-tu t'épanouir dans cet univers de brutes épaisses.

Dans notre ville, il s'est honorablement fait remarqué en tuant une goule vorace. Un point pour ce fier limier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 1:00

Plop à toi l'ami, sois le bienvenu ici cheers

Donc tu n’échapperas pas au sempiternel questionnaire d'entrée, malgré un piston anonyme de classe internationale :
1) tu floodes un peu ? beaucoup ? à la folie ? passionnément ?
2) tu aimes les lapinouws ?
3) tu dis pouvoir tout jouer mais quelles sont des disponibilités en général ? plutot le soir vu ton age tu dois avoir cours la journée...
4) la question 4
5) tu aimes les pingouins ?
6) comment vois-tu la vie dans une méta et quelles sont tes aspirations parmi nous ? (wow je commence à trouver des questions dures :p) tu peux rédiger ca en 3000 mots stp ? et tu n'oublieras pas de te pencher sur l'influence de la vision de Bufon sur l'expérience et l'acquis/l'inné et son étude des animaux et de leur possible pensée afin de valider tes arguments...


Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 3:28

Bienvenue ! *calinouw* \^0^/

Les gens, viendez flooder sa candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 3:55

Oula, il a qu'à la flooder tout seul hé ho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 4:11

c'est clair c'est quoi ces assistés du flood là ??? de mon temps on se démerdait tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:11

Citation :
1) tu floodes un peu ? beaucoup ? à la folie ? passionnément ?
Ca dépend des moments, mais je floode toujours un minimum... Surtout sur les fautes d'orthographe, n'est-ce pas ? Smile

Citation :
2) tu aimes les lapinouws ?
La chair et les muscles surtout. Au barbecue. C'est très bon.

Citation :
3) tu dis pouvoir tout jouer mais quelles sont des disponibilités en général ? plutot le soir vu ton age tu dois avoir cours la journée...
En général, vers 6h du matin, puis après 17h30... Dès que j'ai un PC à portée de main je viens en fait. Il arrive des fois où je pars en week-end dans un coin paumé sans internet ou je me fais bien chi** voyez-vous.

Citation :
4) la question 4
Oui ?
I think that's a fail Very Happy

Citation :
5) tu aimes les pingouins ?
Les animaux oui. Mais je déteste, disons... Les gens qui font la marche de l'empereur, m'voyez ? (vous savez les gangs ?)
Mais bien sûr, très bel animal Wink

Citation :
6) comment vois-tu la vie dans une méta et quelles sont tes aspirations parmi nous ?
Le but de Hordes est de jouer en communauté dans un univers apocalyptique et de survivre le plus longtemps possible. Alors je me suis dit, tiens, jouer en communauté dans une communauté, pourquoi pas ?
Et aussi j'aimerais évoluer car si mon gameplay est jugé bon je sais que je fais encore beaucoup de boulettes alors pourquoi pas ne pas apprendre ici ?

Citation :
L'influence de la vision de Bufon sur l'expérience et l'acquis/l'inné et son étude des animaux et de leur possible pensée.
Hum... Alors déjà c'est Buffon avec deux "f"... Bon ok je vais pas rabacher là-dessus...
Very Happy
Si tu t'y intéresses vraiment, c'est par là ---> http://www.buffon.cnrs.fr/?lang=
(Vers la porte, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:18

Ecoltrane a écrit:
Dans notre ville, il s'est honorablement fait remarqué en tuant une goule vorace. Un point pour ce fier limier !
Je veux pas être modeste, mais c'est Eggy qui l'a réellement découverte: c'est bien elle qui a dit J6 quand le premier citoyen a été bouffé qu'il était peut-être la goule...
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:46

PainfulJob a écrit:
Citation :
2) tu aimes les lapinouws ?
La chair et les muscles surtout. Au barbecue. C'est très bon.


Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Shocked

Lui souhaite la bienviendue, prend Lapinouw dans ses bras et part vite
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 5:57

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Toupin10

Destiné à la broche... Twisted Evil

















Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 6:43

*se fait attraper par Sophy*

T'es qu'un sale vilain toi !! PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:01

Je sais pas quoi répondre à ça, vous m'avez abattu... PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:38

Beh wi tu veux me manger moi et mes amis !! PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:38

wéé !! y'a PainfulJob !!!
faut lui trouver un surnom :p
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:48

Hum, je bouffe les lapins et je tue les goules.
Je suis donc un Prédateur ! Twisted Evil
Tu sais il faut pas chercher loin pour les surnoms PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? 2474380249

Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:21

non tuveutdupainbahtutravail
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:29

Un peu long non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:46

On a qu'à l'appeler nigaud ! Il ne prend pas la scie pour travailler à l'atelier !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:01

Oui, ma boulette de la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:46

Moi son nom me fait penser à Paintball
Revenir en haut Aller en bas
Eggy
HolesOfDesire
Eggy


Messages : 290
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 34
Localisation : tout les chemins ménnent aux sexe je suis sur le chemin a mon avis :p

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 9:52

c'est bon d'avoir les boulles ? Knaki balls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:06

bon t'es recalé... c'est toi qui a fail la question 4 ! aucune imagination donc un gros :
PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Rejected-Art-Award

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:30

Salut Painausésame !
Soit le bienvenu dans l'asile!

Si t'as des questions, surtout n'hésite pas à demander à quelqu'un d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:20

C'est méchant :'(
Sinon t'inquiète Jeremius je m'y connais assez pour savoir que les canards ne sont pas dotés de la parole et ne peuvent donc pas répondre aux questions xP
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:38

Je t'ai donné les accès ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? Empty
MessageSujet: Re: PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?   PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PainfulJob... Dois-je vraiment me trouver une blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: