Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe

Aller en bas 
+6
Ecoltrane
Yukara
Lorz
sophy
Jeremius
Kurakabrix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeLun 25 Juil - 13:34

Bonjour à tous, moi c'est kurakabrix, kassdebrix, kurakadix, comme vous voulez; rare sont ceux qui écrivent correctement mon pseudo correctement du premier coup, alors appelez-moi Kura Very Happy

Donc j'ai une âme plutôt clean, j'ai fais partie de deux métas que j'ai quitté, la première j'me suis embrouillé sévère avec la créatrice (j'ai été vraiment con pour le coup, ça venait entièrement de moi et de mes 14 ans :3(vous me direz, j'en ai que ...17).
Et la seconde, on est partie en groupe car ya eu un gros clash dans la méta et elle a quasiment disparue.

Ce qui me motive à venir chez vous, c'est le smyley calim-affro l'envie de rejouer en méta avec des personnes qui me paraissent actuellement plutôt sympathique.

IRL j'habite à Ajaccio, en Corse, et vous vous en rendrez compte, je peux être chiant quand je m'y met, mais c'est pas volontaire Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 3592207440

Parait que vous avez pour la plupart un animal associer à vous même, pour ma part on m'appelle l'écureuil, et le premier qui fait une vanne à base de gland, je lui tranche la gorge demande poliment de cesser cela immédiatement. Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 2615439911

Bon je crois que c'est tout, je suis prêt pour toutes les questions débiles possible et imaginables (je viens de sceller mon destin, là) et à une dérive HS inéluctable.

P.S: Je suis lycéen, et passe le bac l'année qui arrive, donc restriction parentales oblige, je ferais le bouche trou pendant les périodes scolaires si il faut, mais en tant qu'ouvrier, je serais vraiment là que pendant les vacances ( et encore )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

Han le menteur!
Ça annonce 16 ans sur l'affichage!

Et sinon, l'écureuil c'est par ce que tu.... nan rien Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 337664734
D'ailleurs, d'où vient ton pseudo? Kamouloxoujesaispasquoi ?

Tu pourrais nous donner le nom de tes anciennes méta ?

Kurakabrix a écrit:
Donc j'ai une âme plutôt clean

Ouais bon, ça veut pas dire grand chose ça...^^

Kurakabrix a écrit:
Ce qui me motive à venir chez vous, c'est le smyley calim-affro

'tain! ouais moi aussi je l'adore celui là!



Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

Ah! Et quand même... Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:18

Demande refusée !!!
T'as pas d'avatar ! Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 1717875267
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:54

Han! Le noob!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:26

salut a toi... mouais pas d'avatar... un pseudo impossible a écrire... une histoire de gland... tu mens sur ton age...

tu m'plais bien toi. sauf l'avatar, faudra vraiment corriger ça.

Revenir en haut Aller en bas
Lorz

Lorz


Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 5:28

Bienvenue Kura !
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:07

N'echcureuil !!! \^0^/

Bon j'vais faire une tite entorse à mes principes mais j'vais te donner les accès au forum ce soir car demain j'pars pour à peu près 2 semaines et j'pourrais po le faire ! Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 2615439911
*poutouw de la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:25

Ben ouai mais j'ai 16 ans dans une semaine alors, s'pareil.

Mon pseudo, un générateur aléatoire, j'ai fais tourner, puis au bout d'un moment chuis tomber sur suis-là pis j'l'ai garder.

Ma première méta n'avait pas encore de nom, et la seconde, c'est la Contrée Noire, finalement parait qu'il reste un p'tit bout d’irréductible et qu'elle se reconstruit grace au retour d'ancien de la première heure, mais je suis parti à cause du mauvais esprit qu'il y régnait.
S'sont des mecs super cool quand ils sont content, mais voila quoi :3.


Je finirai en disant que l'avatar, c'est pour les faibles Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 3592207440
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:50

Avatar toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:05

Bienvenue ici !

Je t'ai suivi de loin (IRL difficile) mais j'approuve ta venue ici Wink
Pas de questions pour le moment, mais ca ne saurait venir :p

Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:46

Bienvenue Kuba Libre !

Quelques questions :
- Detestes-tu les canards, les manchots qui se prennent pour des pingouins, les sangliers, les lapinouws, et adores-tu seulement les tigrous ?
- Qu'est-ce qu'un bonhomme de neige dit à un autre bonhomme de neige ?
- Quand tu es présent, tu es plutôt ouvrier ou expéditeur ? Tu prends part à l'orga des chantiers / expé ?
- Héros ou citoyens ? Et quel métier si héros ?
- Pile ou face ?
- Lakers ou Celtics ?
- Attaches-tu une réelle importance à la défense de la langue française, de ses règles, de son orthographe, de son patrimoine ?
- Tu passes quel serie de BAC ?

Bon, j'ai une moitié de pamplemousse qui m'attend, ad taleur (c'est du latin) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:29

MOIIII je saiiis ce qu'il lui répoooond... *leve le doigt* "moiiii !!" "moiiii!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:43

1°: En effet, j'adore seulement les tigrous, surtout à la broche ou farcie.
2°: Il lui dit qu'heureusement qu'il y a google parce qu'il regarde pas Lost Very Happy
3°: Quand je suis présent je suis surtout expéditeur, chantier étant expéditeur je peux pas trop parler quand je suis dans le désert, mais sinon j'hésite pas à donner mon avis si je suis pas d'accord.
Pour les expés n'étant pas héros je laisse à un héros le soin d'ouvrir un topic expé, mais ayant jouer principalement expéditeur depuis mon arrivée sur hordes, je peux sans problèmes gérer une expédition ou un sauvetage à 23h45.
4°: Citoyen. Pour le mode héros, si c'est un jour héros offert je fais en fonction du besoin, lors de mes rares MU en lambda j'ai pris ermite, et en privé j'ai pris gardien, mais c'était vraiment pour l'occasion, je suis pas adepte
5°: Nous on joue pas à la pièce, on règle ça au fusil.
6°: Lakers, c'est les meilleurs sans hésitation, non j'déconne j'y connais rien.
7° :Ué, mouha j'<3 la langu3 franssèse, et pour son patrimoine, je suis corse, ça répond à ta question :3?
8°: Je passe un bac S SVT spé physique Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 3592207440 (non pas de pierres s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:24

1 => Mmh, je te conseille de mettre des petits-oignons, ça fait péter.
2 => Tu as raison de ne pas regarder Lost, les séries (surtout d'outre-atlantiques) c'est le mal !
3 => si tu précises que tu es promeneur, pas la peine de préciser que tu ne t'occupes pas de l'orga des chantiers !
Sinon, rien ne t’empêche en tant que citoyen de proposer un parcours, en prenant en compte la soif, les 🇵🇦, le ramassage d'items déjà excavés... Mais c'est toi qui voit.
4 => Ermite, c'est un bon choix !
5 => Ceci m'amène à une autre question : plutôt 22 ou plutôt 12 ?
6 => On s'en fout ! T'façon c'est Joakim le plus fort ! Nan, là j'déconne encore plus que toi ! Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 1491891232
7 => Je suis pas sûr que ça réponde clairement à ma question. Je ne connais pas vraiment l'attitude des Corses quant à la littérature française. Je sais juste que Gamba, cousin de Mateo Falcone (Prosper Mérimée) disait que quand un français était blessé ce n'était pas grave, ce n'était qu'un français.
8 => Bah... c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:50

*lance un pitit gland* Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:57

1, Si tu le dis, tu me prêtes une ou deux cotes pour que je teste le Tigrou aux oignons?
2, C'est vrai, c'est vachement mieux Derik Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 2615439911
3, Ben ça va chuis plutôt calé côté expé.
4, Toi tu dois être fouineur, avec le manche que t'as Very Happy
5, 12, question de tradition, mais bon, comme dis un humoriste locale, "c'est vrai que tout les corses ont un fusil chez eux... aux minimum"
6, Et sinon, les rayures, ça fais de l'effet aux demoiselles?
7, Disons que j'aime bien les vieux bouquins, ça prend vite dans la cheminé, au village
8, ben tu t'attendais à quoi aussi, comment tu veux trouver ça passionnant...?

P.S: Non je déconne en ce qui concerne l'attitude corse pour la littérature française, on a le même programme que le reste de la france... en théorie.

P.S 2: tu viens d'emasculer Fouc Yuka? :3
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:09

Bienvenue à toi : KUrakabrix (Ouaiiiiii du premier coup /o\)

J'ai une tite question, t'as 16 ou 17 ans ^^' parce que j'ai pas tout saisie :p

Sinon, je connais de nom la Deuxième méta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:42

Non, t'as mis un "U" à la place d'un "u" :3

Ben j'ai 16 ans, mais le deux août c'est ma date d'anniv', donc j'aurais 17 ans


[EDIIT]: j'viens de m'apercevoir que j'ai le message d'acceuil dans ma boite xD
"Ensuite, si tout va bien, ta candidature sera validée par la surpuissante et belle Yukara, notre reine à tous et tu auras un accès complet au forum de la méta."
...
...
...
Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 3592207440
Revenir en haut Aller en bas
Brogol LaPoliteia
Sexy girl !
Brogol LaPoliteia


Messages : 126
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Aquarium

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:11

Welcome bienvenido le floodeur compulsif/ pervers psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://octopousse.com
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:21

Merci pour les divers formule de bienvenue que vous m'adresser, dans quelque langue que ce soit ^^

Sinon, on est obligé d'avoir un tuteur quand on passe une ville test ? Il sert à quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
tony2001
Troubadour
tony2001


Messages : 341
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 112
Localisation : Dans le désert... quelqu'un peut venir me chercher ?

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 2:27

Pour une plante le tuteur est un long baton bien ancré dans le sol pour lui permettre de tenir droit...

Donc pour toi ce sera un long bâton d'un joueur de la méta qui te permettra de tenir droit...

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:41

Kurakabrix a écrit:
Non, t'as mis un "U" à la place d'un "u" :3

Ben j'ai 16 ans, mais le deux août c'est ma date d'anniv', donc j'aurais 17 ans


[EDIIT]: j'viens de m'apercevoir que j'ai le message d'acceuil dans ma boite xD
"Ensuite, si tout va bien, ta candidature sera validée par la surpuissante et belle Yukara, notre reine à tous et tu auras un accès complet au forum de la méta."
...
...
...
Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 3592207440

Non mais tu déconnes ! tu m'cherches ou quoi !!!! T'as pas peur toi ... Fait gaffe !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:14

"Donc pour toi ce sera un long bâton d'un joueur de la méta qui te permettra de tenir droit..."

Ecoltrane est donc le tuteur de tout les nouveaux ?

Je t'attends sous ma tente se soir Eco, j'te montrerais que Eggy c'est une petite joueuse et qu'on fais pas que flooder à la CN Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe 495650836
Revenir en haut Aller en bas
Eucalystia
Vilaine ! >__<
Eucalystia


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 37
Localisation : A mon avis Eggy, tu es l'Arrivée :3

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitimeMer 27 Juil - 10:12

Eggy la Coquine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: