Meta-Khordes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Métacoalition du jeu hordes.fr qui regroupe des joueurs pour lesquels flood et bonne humeur priment !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe

Aller en bas 
+6
Ecoltrane
Yukara
Lorz
sophy
Jeremius
Kurakabrix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:49

Kurakabrix a écrit:
[EDIIT]: j'viens de m'apercevoir que j'ai le message d'acceuil dans ma boite xD
"Ensuite, si tout va bien, ta candidature sera validée par la surpuissante et belle Yukara, notre reine à tous et tu auras un accès complet au forum de la méta."
...
...
...
Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 3592207440

Bah quoi ? Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 2615439911

Et pis met un avatar ou je t'en met un ! è__é
ça fait mal à mes pitits yeux ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:17

Vous vouliez un avatar ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecoltrane
Bien membré
Bien membré
Ecoltrane


Messages : 361
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 42

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:20

je crois qu'il y a quelque chose en commun avec un sanglier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:24

...

Gnééééé ? Tu parles de Sophy?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:39

Ahhhhhhhhhhh ! Au secours !!! Pas moi Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 2737973591
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:23

*se met devant Sophy pour la protéger* Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:08

Non mais je me taperais bien un civet de lapinouw moi, s'plus facile qu'une daube.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Éleveuse de goules
Éleveuse de goules
sophy


Messages : 1029
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 39
Localisation : Dans les bois

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:46

Regarde méchamment Kuramachin qui tente d'attraper Lapinouw

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 5068159030924774ef07841b1o
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:16

Je crois que je vais devoir changer de calibre




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRXMiOKBey8zvRCloYTFnS4J8PaKtobOsybgX3WVn2UughIUbcYMAKurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQG2BuWj-GHjkSGF_hoK9_ZMJglR7KlTcWajS6-3ErpK2rlYr6GrQKurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRiNFdmBlOpOnpANlTEpItV0HDfB4OoF7eR0W9tVQ3nr4YYRAwAjw
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:48

*appelle Super Coincoin*

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius
Super Coincoin
Jeremius


Messages : 1248
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Au fond du couloir à gauche

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:52

**arrive dans son costume moulant*
Revenir en haut Aller en bas
Yukara
Admin caliméro
Admin caliméro
Yukara


Messages : 1083
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 35
Localisation : Toulouse

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:00

Wéééé !!! \^0^/
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:09

Rex, ce soir t'as le droit à un "Hot-man" avec deux nuggets en supplément.

*Ferme un oeil*

Alors la bosse sur le costume moulant...

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRMsMQFT2YzFNuMgMk3gkoK2ObbpsbktkoEBWZEZrX0OdCWEANu
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto

Culbuto


Messages : 552
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 29

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:29

*Fraichement revenu de vacances...*
Ah, euh, salut, euh, ...
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Bienvenue à toi Smile KURWA VODKA 'hum pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:02

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 10499987796210_calnecure
Revenir en haut Aller en bas
Kurakabrix

Kurakabrix


Messages : 341
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, et j'ai sacrément la dalle

Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:38

Ouééééééééééééééééééééééééé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 10499987796210_calnecure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:34

huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe   Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurakabrix, à mi-chemin entre le floodeur compulsif et le pervers psychopathe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Khordes :: Meta-Khordes :: Présentations-
Sauter vers: